Assemblée générale 2022 : 6 octobre à 19h !

Un moment festif et convivial, pour parler de La Cause Des Parents et de vous parents !

L’AG c’est THE date à retenir ! L’AG c’est THE moment où tu peux venir sans ton enfant ou avec, venir manger un bout, venir boire un coup, revenir découvrir notre nouvel aménagement, tout simplement venir dans ce lieu de soutien !

Qui dit AG, dit : bonne humeur, échanges, bilan, sourire, budget prévisionnel, rencontres et joie !

L’année 2022 fait suite à une crise sanitaire qui a impacté notre association. En effet, nous manquons de bénévoles et la fréquentation à nos activités est en baisse. Ainsi nous sommes inquiètes pour l’avenir.

Nous souhaitons vivement, que l’AG soit une soirée d’échanges autour de l’avenir de LCDP, une soirée de joie autour d’un buffet partagé, une soirée de folies entre parent et futurs parents, professionnel.le.s et bénévoles !

Nous avons besoin de vous, pour que La Cause Des Parents continue car LCDP c’est avant tout des parents, jeunes moins jeunes, qui s’unissent pour une parentalité soutenue, sereine et en mouvement !

Aujourd’hui nous avons besoin des idées de chacun.e, de la force de tou.s.tes pour maintenir l’ensemble des actions de NOTRE / VOTRE association :

  • des temps forts d’échanges entre parents avec ou sans les enfants
  • des conférences pour un public varié de parents et de professionnel.les des secteurs de la périnatalité et de la parentalité
  • des brocs qui permettent de s’équiper à moindre frais
  • des activités parents-enfants, futurs parents et entre parents proposées par des professionnel.les et pour soutenir le lien parent-enfant
  • une sage-femme, qui propose également un accompagnement global à la naissance
  • un centre de ressources et d’information avec un accueil 2 jours par semaine et une bibliothèque

Sans vous, adhérents, futurs adhérents, intervenants bénévoles ou professionnels, sympathisants, La Cause des Parents ne pourra pas poursuivre ses actions !

Alors oui, venez le jeudi 6 octobre dès 19h avec votre sourire ou pas, avec des chips, une bière, un gâteau ou une tisane ou encore les mains dans les poches ! Bref, venez comme vous êtes car c’est AVEC VOUS, que LCDP VIVRA !

Et une idée en passant : venez avec un.e ami.e pour lui faire découvrir l’association !

L’équipe de LCDP vous accueillera avec le sourire et peut-être avec un gâteau au chocolat !