Chant et mouvement avec bébé “Au fil du son”

Pour les bébés et leurs parents, de la naissance à 6 mois…
A travers diverses thématiques de vie, nous expérimenterons les sons et les bienfaits de la vibration sur le corps de bébé, les chansons pour un temps de douceur intense, les mouvements qui donnent plus de Vie à la Vie, les émotions essentielles à traverser et à accueillir avec douceur et les échanges enrichissants et profonds qui nourrissent le cœur et redonnent confiance. Dans cet atelier, le lien à soi et à votre bébé s’intensifie, la conscience et la confiance en ses ressentis s’ancre et la joie se partage. Savourez la vie à plein corps et pleine voix !

Quand ?

Plusieurs ateliers ponctuels sont prévus au cours de l’année – voir l’agenda du site pour les dates précises. Dates prévues : 14 novembre, 12 décembre 2020 et 9 janvier 2021 de 10h45 à 11h45.

Où ?

Maison de la Parentalité et de la Naissance

Tarif

L'intervenant(e)

Emmanuelle Ibanez

Emmanuelle Ibanez

Douce voix, Douce voie...

Emmanuelle Ibanez est diplômée du Conservatoire National de Musique de Lyon en piano et en solfège et enseignante en collège. Durant de nombreuses années, Emmanuelle s’est produite en tant que chanteuse et danseuse sur plusieurs scènes lyonnaises. C’est lors de l’accouchement de son deuxième enfant, que le son et les vibrations se sont imposés comme un analgésique naturel incroyablement efficace ! Dès lors, elle a eu envie de transmettre ce merveilleux moyen de communication avec son bébé, avec son corps, et de faire partager également cette formidable aide à l’accouchement. Emmanuelle a suivi la formation d’animatrice en chant prénatal de l’école « Si ça me chante ».