Le pouvoir de l’écoute, pour une ambiance familiale plus sereine…

Venez découvrir le pouvoir de l’écoute dans les relations parents – enfants !

 S’écouter en famille permet de mieux se comprendre, pour mieux s’entendre, et ainsi apaiser le climat familial.

Que vous ayez des difficultés en famille, ou que vous souhaitiez simplement vous renseigner sur l’éducation « positive », cet atelier vous amènera à découvrir et expérimenter le concept de l’écoute empathique !

Quand ?

Jeudi 4 novembre, 18h30 – 20h  

Où ?

Maison de la Parentalité et de la Naissance

Tarif

15€/atelier pour 1 personne – 20€/couple – Adhésion à LCDP demandée

Descriptif

Les ateliers de parents que Lucie vous propose ont un double objectif :
  • Apporter des informations éclairées et des pistes concrètes autour de thèmes concernant l’éducation, pour aller vers une parentalité consciente & empathique.
  • Rencontrer d’autres parents, des voisins peut être, ou des inconnus, qui partagent les mêmes défis, partager, créer du lien, s’ouvrir, donner et recevoir… Créer un Nid de solidarité locale entre parents !

A qui cet atelier s'adresse-t-il ?

Cet atelier s’adresse à tous les parents, beaux-parents, grands-parents, et à toutes les personnes accompagnant un enfant !

L'intervenant(e)

Lucie Morlot - Le Nid

Lucie Morlot

Le Nid - S'élever ensemble

Lucie Morlot vous accompagne dès le désir d'enfant : grossesse, naissance et postpartum, puis tout au long de votre parentalité (doula et accompagnante parentale) ; elle est également praticienne en massage bien-être autour de la naissance (bébé, femme enceinte, rebozo…).

« J’accompagne les parents et futurs parents, je leur apporte du soutien et de l’écoute, et des informations éclairées, pour qu’ils puissent trouver leurs propres solutions, pour qu’ils cheminent à leur rythme vers une naissance respectée, une parentalité empathique et vers un mieux-être en famille. »
  Cliquer ici pour plus d'infos sur ces ateliers :