Movment of life

L’atelier Movment of life va vous offrir un espace pour vous reconnecter à votre puissance de Vie et vous permettre de vraiment vous écouter, de vous retrouver dans l’Être profond que vous êtes, dans votre Essence. Sentir la présence subtile et intense dans tout votre corps pour donner plus de Vie à votre vie. A travers les mouvements naturels du corps et de la voix vous pourrez toucher la justesse de votre vibration unique de la note parfaite que vous jouez dans la symphonie de la Vie.

Quand ?

Plusieurs ateliers  sont prévus au cours de l’année le mercredi soir ou le samedi matin– prochaines dates :  4 et 18 novembre, 2 et 16 décembre 2020, 6 et 9 janvier, 3 février, 3, 17 et 31 mars, 28 avril, 26 mai, 9 et 23 juin 2021

Où ?

Maison de la Parentalité et de la Naissance

Tarif

20€ par personne – Adhésion à LCDP demandée

L'intervenant(e)

Emmanuelle Ibanez

Emmanuelle Ibanez

Douce voix, Douce voie...

Emmanuelle Ibanez est diplômée du Conservatoire National de Musique de Lyon en piano et en solfège et enseignante en collège. Durant de nombreuses années, Emmanuelle s’est produite en tant que chanteuse et danseuse sur plusieurs scènes lyonnaises. C’est lors de l’accouchement de son deuxième enfant, que le son et les vibrations se sont imposés comme un analgésique naturel incroyablement efficace ! Dès lors, elle a eu envie de transmettre ce merveilleux moyen de communication avec son bébé, avec son corps, et de faire partager également cette formidable aide à l’accouchement. Emmanuelle a suivi la formation d’animatrice en chant prénatal de l’école « Si ça me chante ».