Temps d’un massage en couple

Savourer à deux le temps d’un massage
Le massage comme don, échange, écoute, détente. Dans la vie des tous les jours nous le savons, ce temps pour soi est limité et quand on est parents, souvent, il est encore plus restreint. Vous pourrez ici vous consacrer un temps de qualité : prendre soin du « nous » : le couple. Vous serez guidés à la gestuelle du massage dans le respect du corps et dans le seul but du bien-être réciproque, dans la sobriété et la simplicité, en essayant de trouver une justesse du toucher.

Descriptif

Les outils de la relaxation coréenne (détente des articulations), la douceur des mouvements de fascia par moments, et certaines gestuelles de ayurvédique (tête, mains, pieds) fondent cette approche. Configuration : vous serez allongés sur des tapis au sol, habillés avec une tenue souple. Apportez des coussins ou serviettes assez moelleuses, pour poser votre tête ou le dos (si vous n’êtes pas habitués au sol) et une couverture. Merci de signaler d’avance si votre état de santé nécessite une attention particulière.

A qui cet atelier s'adresse-t-il ?

Cet atelier s’adresse aux couples – inscriptions par mail de préférence en indiquant votre téléphone.

L'intervenant(e)

Giovanna Parpagiola

Giovanna Parpagiola

Danse Petite Enfance

Giovanna Parpagiola est danseuse chorégraphe de la Compagnie Dirada danse-poésie, et intervenante pour Anou Skan ( Lyon 1er, cours du mercredi). Intervenante dans les crèches, RAM, écoles, elle est formatrice des professionnelles de la petite enfance. Giovanna est également diplômée en massage ayurvedique, amma, relaxation coréenne.