Changement de sourires à la MPN

🍂Octobre est là, l’automne avec, et quelques petits changements ne vous auront pas échappé dans notre organisation… Voici les premiers :

Karima, notre coordinatrice et accueillante, qui remplaçait Florence depuis quelques mois, part vers de nouvelles aventures… Nous sommes à la fois tristes de la laisser partir, et extrêmement heureux puisqu’elle s’en va pour une très bonne cause… 🤰

Profitons de l’occasion pour remercier Karima pour cette année passée à ses côtés, pour son écoute, sa gentillesse, et sa capacité à démêler et mettre en place un calendrier plus que complexe (près de 800 rendez-vous sur l’année !). On lui souhaite une belle continuation, et surtout beaucoup de bonheur à venir en famille !

Continuons les changements …

Notre chère co-présidente Déborah, super bénévole de l’association depuis de nombreuses années, a quitté le CA. La nouvelle fut dure, le choc de ce départ, terrible… mais fort heureusement, nous savons où la retrouver.

Et oui ! Elle assurera la transition entre Karima et Florence pendant plusieurs mois, et nous avons donc l’honneur de la garder comme coordinatrice et accueillante. Une chance énorme pour l’association 🙂
Vous pourrez la croiser au sein de nos locaux les mardis et jeudis entre 9h et 17h.

Cela démarre bien la nouvelle année, pas vrai ? Restez branché, d’autres changements sont à venir…

Et n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rejoindre notre super équipe de bénévoles, c’est le moment d’envoyer vos candidatures au conseil d’administration et aux différentes commissions !