L'alimentation des jeunes enfants, un défi ?

L’alimentation des jeunes enfants, un défi ?

Avec Alice Rode

Quand ?

26/11/2019

Où ?

Maison de la Parentalité et de la Naissance

Tarif

10 €

Votre enfant boude les légumes, mange toujours la même chose, ne veut que son dessert… Il en veut toujours plus ou au contraire mange très peu…
L’heure des repas est devenue un vrai champ de bataille?! L’alimentation est devenue un sujet d’inquiétude, voire de stress ou de conflits ?
Vous vous inquiétez pour l‘équilibre de son alimentation, pour sa croissance
A travers les grandes étapes de la nutrition des plus petits venez glaner des astuces et conseils pour avancer vers la sérénité des repas en famille…
Mardi 26 novembre, à la Maison de la Parentalité et de la Naissance, Alice Rode vient répondre à toutes les questions que les parents se posent à un moment au sujet de l’alimentation des enfants.

L'intervenant(e)

Alice Rode

Alice Rode

Alice Rode – Diététicienne Nutritionniste depuis plus de 15 ans, maman de 2 enfants, formée et membre de réseau DME. Formée et attachée au suivi diététique des enfants, par une approche familiale et issue de la pédagogie positive, elle rencontre les parents et futurs parents pour un accompagnement au service d’une relation éducative alimentaire positive et sereine. Elle s’est spécialisée dans la Diversification alimentaire Menée par l’Enfant (DME) et les troubles de l’oralité chez l’enfant.

Réserver des places