Une nouvelle page qui s’écrit, comme à chaque année, mais aussi chaque mois, chaque journée qui peut s’avérer un nouveau défi quand on devient parent.
Alors ici, point de bilan, point de résolutions.
2020 nous a tous ébranlés d’une manière ou d’une autre – nous avons d’ailleurs une pensée toute particulière pour les parents qui ont appris en quelques jours à jongler entre enfants, maison et travail, nos intervenants qui ont adapté leurs pratiques pour accompagner le maximum de parents, nos bénévoles qui ont malgré tout tenu le navire.
Certains d’entre vous sont devenus parents en 2020, certains parents sont devenus de super-parents, s’ils ne l’étaient pas déjà. C’est notre histoire, propre à chacun de nous, que nous déroulons et que nous écrivons au gré des événements et des rencontres, nouvelle année ou non.
En 2021 nous souhaitons plus que jamais apporter tout notre soutien à tous les parents et futurs parents, à tous les niveaux, du désir d’enfant à bien après l’adolescence… Nous souhaitons toujours plus de rencontres entre parents, entre enfants… Des amitiés qui se créent, des consciences qui s’éveillent, afin que nous puissions les élever dans la joie, en faisant de nos enfants des petits être capables d’aimer et de changer le monde ; des enfants en santé, bien dans leur tête et dans leur corps.
En 2021 nous souhaitons plus que jamais récupérer notre force vive, nos précieux bénévoles, et plus encore, pour remonter tous nos projets. Vous proposer plus d’ateliers et de conférences. Et toujours plus de belles rencontres.
En chair et en os, ou à distance. Mais la chaleur humaine sera toujours là.
2021, nous voilà!